Sérum visage anti-âge VGeneré

$33

Sérum pour le visage antioxydant et riche en vitamines adapté aux cicatrices d'acné, aux peaux sèches, matures ou vieillissantes, à la pigmentation, aux capillaires brisés, aux rides et ridules. Un système de livraison biologique concentré d'acide hyaluronique végétalien pur pour repulper, protéger et restaurer votre peau. L'aloe vera, la vitamine E, le jojoba, le gotu kola, la prêle, le géranium sauvage, le pissenlit et la forme la plus élevée de vitamine C active et biodisponible resserrent et nourrissent votre peau sans la dessécher. Cette formule anti-âge puissante contribuera également à renforcer la protection solaire naturelle de votre peau et à affiner le grain de peau. 30 ml


 


 

Huile de graines de cassia angustifolia - Des études ont démontré que les graines de cassia angustifolia réparent efficacement la sécheresse, procurent une souplesse et une hydratation durables, présentent des capacités filmogènes et retiennent l'eau à la surface des deux peau et cheveux. Il peut également agir comme anti-inflammatoire et traiter l'acné.

 

 

Vitamine E - La vitamine E est la clé d'une immunité forte, de la peau et des yeux. Ces dernières années, les suppléments de vitamine E sont devenus populaires en tant qu'antioxydants. Ce sont des substances qui protègent les cellules contre les dommages.

 

 

Aloe Vera - Les scientifiques ont rapporté que les extraits de fleur et de feuille d'Aloe vera ont des propriétés antioxydantes, en particulier l'extrait de peau de feuille. L'extrait de peau de feuille présentait également des propriétés antimycoplasmiques et pouvait protéger la peau des effets vieillissants du soleil.


Propriétés curatives vibratoires
Les produits de bien-être et de soins de la peau VITALI-CHI sont infusés de propriétés curatives vibratoires naturelles provenant de fleurs, d'herbes, d'huiles essentielles et de minéraux terrestres. Cette formule vibratoire unique aide à un niveau profond et améliore le renouvellement cellulaire positif.

 

 

Aqua (eau déminéralisée), extrait de graine de Cassia Angustifolia (acide hyaluronique botanique), phosphate d'ascorbyle de sodium (vitamine C), diméthylsulfone (Msm), jus de feuille d'aloès Barbadensis (aloès biologique), acrylates/polymère croisé d'acrylate d'alkyle en C10-30 , acétate de tocophéryle (vitamine E), huile de graines de Simmondsia Chinensis (huile de jojoba biologique), extrait de Centella Asiatica (gotu kola biologique), extrait d'Equisetum Arvense (prêle), extrait de géranium maculatum (géranium sauvage), extrait de taraxacum officinale (pissenlit biologique), Hydroxyde de sodium, phénoxyéthanol, éthylhexylglycérine.

Les produits de bien-être et de soins de la peau VITALI-CHI sont infusés de propriétés curatives vibratoires naturelles provenant de fleurs, d'herbes, d'huiles essentielles et de minéraux terrestres. Cette formule vibratoire unique aide à un niveau profond et améliore le renouvellement cellulaire positif. S'il y a des allergènes connus contenus dans ce produit, ils sont listés ici en gras : Aucun

Thank you for shopping with Vitali-Chi, we really do appreciate your custom. We take great pride in all that we do and our shipping is no exception. Shipping is normally £3.95 but is free in the UK for orders over £19.50. We ship first class on the day of the order. Worldwide shipping is a flat £9.50 per order, which we also ship first class on the day of order. Thanks again and all the very best, Allen + Jill

PS If you have any questions, please don't hesitate.

You may also like

Recently viewed

VGeneré Anti-Ageing Face Serum+

$33

Anti-oxidant, vitamin rich face serum suitable for acne scars, dry, mature or ageing skin, pigmentation, broken capillaries, fine lines and wrinkles. A concentrated organic delivery system of pure vegan hyaluronic acid to plump, protect and restore your skin. Aloe vera, Vitamin E, jojoba, gotu kola, horsetail, wild geranium, dandelion and the highest form of active, bio-available Vitamin C tighten and nourish your skin without leaving it feeling dry. This powerful anti-ageing formulation will also help boost your skin’s natural sun protection and refine skin texture. 30ml


 


 

Cassia Angustifolia Seed Oil - Studies have demonstrated that the seeds of cassia angustifolia effectively repair dryness, provide long lasting suppleness & moisture, exhibit film-forming capacities and retain water on the surface of both skin and hair. In can also function as an anti-inflammatory and treatment for acne.

 

 

Vitamin E - Vitamin E is key for strong immunity and skin and eyes. In recent years, vitamin E supplements have become popular as antioxidants. These are substances that protect cells from damage.

 

 

Aloe Vera - Scientists have reported that both the Aloe vera flower and leaf extracts have antioxidant properties, especially the leaf skin extract. The leaf skin extract also exhibited antimycoplasmic properties and could protect the skin from the aging effects of sunlight.


Vibrational Healing Properties
VITALI-CHI Wellbeing and Skin Care Products are infused with natural vibrational healing properties sourced from flowers, herbs, essential oils and earth minerals. This unique vibrational formula helps at a deep level and enhances positive cell renewal.

 

 

Aqua (Deionized Water), Cassia Angustifolia Seed Extract (Botanical Hyaluronic Acid), Sodium Ascorbyl Phosphate (Vitamin C), Dimethyl Sulfone (Msm), Aloe Barbadensis Leaf Juice (Organic Aloe), Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Simmondsia Chinensis Seed Oil (Organic Jojoba Oil), Centella Asiatica Extract (Organic Gotu Kola), Equisetum Arvense Extract (Horsetail), Geranium Maculatum Extract (Wild Geranium), Taraxacum Officinale Extract (Organic Dandelion), Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

VITALI-CHI Wellbeing and Skin Care Products are infused with natural vibrational healing properties sourced from flowers, herbs, essential oils and earth minerals. This unique vibrational formula helps at a deep level and enhances positive cell renewal. If there are any known allergens contained within this product, they are listed here in bold: None

Thank you for shopping with Vitali-Chi, we really do appreciate your custom. We take great pride in all that we do and our shipping is no exception. Shipping is normally £3.95 but is free in the UK for orders over £19.50. We ship first class on the day of the order. Worldwide shipping is a flat £9.50 per order, which we also ship first class on the day of order. Thanks again and all the very best, Allen + Jill

PS If you have any questions, please don't hesitate.

You may also like

Recently viewed